Association Yoga Relaxation

Programmation 2024-2025

Outre les séances de yoga, l'A.Y.R propose un programme d'activités ayant pour objectif de diffuser la culture du yoga et de contribuer à la formation des adhérents.

Calendrier des actions 2024-2025 :

• Lundi 12 septembre 2024 : reprise des cours collectifs (voir Séances)
  • Samedi 5 et dimanche 6 octobre 2024 : 3ème et dernier Week-end de formation à l'Ayurvéda, avec Jens Keygnaert, à Abbeville (salle à préciser)
  • Novembre 2024 : reprise des Soirée au B'Art et Toiles (voir le programme dans l'article dédié)
  • Vendredi 15 novembre 2024 : Assemblée générale (salle à préciser)

2025

• Samedi 1er et dimanche 2 février 2025 : Séminaire S.M.S : le Son, la Méditation, le Soi, à Abbeville (Salle De l'AYR, 3 rue des Teinturiers) avec Jean-Yves Plaquet
  • Samedi 21 juin 2025 : Repas de fin d'année (lieu à préciser)
  • 30 juin : fin des séances d'entrainement collectif

Retrouvez toutes les précisions dans les articles dédiés à chaque action ci-dessous.

Un mercredi soir par mois, venez discuter et échanger autour d'une projection vidéo avec d'autres adhérents durant une soirée thématique et partagez un moment convivial au B'Art et Toiles rue Aristide Briand à ABBEVILLE à partir de 19h30.

Un mercredi soir par mois, venez discuter et échanger autour d'une projection vidéo avec d'autres adhérents durant une soirée thématique et partagez un moment convivial au B'Art et Toiles rue Aristide Briand à ABBEVILLE à partir de 19h00.

Concert exceptionnel de musique traditionnelle indienne le 27 mai 2020 du groupe de Barun Kumar Pal lors de sa tournée en France.

Marie-Agnès Bergeon partage la tradition spirituelle de l'Inde depuis bientôt 40 ans à travars stages, voyages, retraites et formations. Elle a co-fondé et dirigé pendant 12 ans l'Ecole Yoga Sadhana avec Alain Chevillat. Elle anime des retraites spirituelles et elle organise aussi des rencontres autour de Ma Anandamayi avec qui elle est...