Association Yoga Relaxation

Séances de yoga

A la rentrée 2023-24, l'Association Yoga Relaxation proposera 21 séances collectives hebdomadaires sur 16 lieux différents
dans la Somme, l'Oise et le Pas-de-Calais, grâce à son réseau de 13 professeurs.

La reprise des cours aura lieu à partir du 11 septembre 2023. Si vous souhaitez vous inscrire, présenter vous au cours afin d'effectuer, si vous le désirez, une séance d'essai gratuitement.

LUNDI

10h BEAUCAMPS-LE-VIEUX Centre Social
18H15 ACQ Salle des fêtes
19H MONDICOURT Salle polyvalente
20H PONT-REMY Salle d'évolution sportive (rue Jean Macé)

VENDREDI
15h30 AUMALE Maison de Retraite
16h45 AUMALE Maison de Retraite

Cours individuels sur rendez-vous (rubrique contact).

Quelques précisions sur le fonctionnement de nos séances collectives...

Déroulement du cours

Chaque adhérent doit apporter son matériel (tapis de yoga, couverture ou plaid, zafu ou banc selon vos besoins etc...). Veillez à porter une tenue confortable, pieds nus ou avec des chaussettes anti-dérapantes pour les frileux.

L'Association Yoga Relaxation peut vous proposer du matériel à prix attractif, renseignez vous auprès de votre professeur.

Le cours démarre à l'heure indiquée ; il convient donc d'arriver quelques minutes avant afin de pouvoir vous installer sans gêner le bon déroulement de la séance.

Le cours dure 1 heure environ et démarre avec une phase d'intériorisation et de mise au calme, suivie de la séance d'āsanas, puis une relaxation, un prāṇāyāma et un temps de silence.

Les cours collectifs ont lieu durant la période scolaire (pas de cours pendant les vacances scolaires).

Tarifs

La cotisation est de 60€ par personne et par trimestre (à régler en début de trimestre), donnant accès à 10 cours minimum par trimestre (soit un coût de 6€/cours!).

Les couples (conjoint, parent/enfant) peuvent bénéficier d'un tarif de 90€/trimestre pour les deux adhérents.

L'adhésion annuelle des membres adhérents est de 10€ ; elle est à régler lors de la première cotisation trimestrielle pour les personnes qui suivent un cours collectif.

Possibilité d’expérimenter 2 cours d'essai gratuitement.