Association Yoga Relaxation

Nous sommes les artisans de notre vie présente et future.

Ce que nous encourageons régulièrement, ce que nous cultivons avec persévérance dans notre corps et notre esprit, déterminent notre caractère et notre évolution.

Le YOGA enseigne "l'art de vivre" par lequel nous découvrons l'équilibre, tant sur le plan physique que mental et spirituel, nécessaire pour faire face à toutes les situations de la vie et ainsi relever les défis avec plus d'efficacité.

Avec le YOGA, nous entrons progressivement dans la pleine conscience de l'instant présent par

• une inspiration, où énergie et force pénètrent le mouvement,
  • une expiration, où détente et bien être envahissent tout le corps,
  • une pause après chaque inspiration et chaque expiration pour inscrire force et détente au plus profond de nous-mêmes.

Avec le YOGA, nous nous prenons en charge et nous responsabilisons pour découvrir un "Art de Vivre" dans le respect de soi-même, des autres et de tout ce qui nous entoure

Découvrez la joie de vivre et venez vous faire une idée objective et personnelle du YOGA en expérimentant le yoga au sein de l'Association Yoga Relaxation.

L' A.Y.R est une association loi 1901 à but non lucratif ayant pour objectif de permettre, à un public le plus large possible, de pratiquer le yoga. Depuis sa création en juillet 1977, elle propose des séances d'entrainements hebdomadaires (dans la Somme et l'Oise notamment mais aussi dans le Pas-de-Calais ou en Seine-Maritime), des conférences et des formations autour du yoga, ainsi que des moments conviviaux lors de randonnées biannuelles ou de repas partagés.