Association Yoga Relaxation

Programmation 2023-2024

Outre les séances de yoga, l'A.Y.R propose un programme d'activités ayant pour objectif de diffuser la culture du yoga et de contribuer à la formation des adhérents.

Calendrier des actions 2023-2024 :

• Lundi 11 septembre 2023 : reprise des cours collectifs (voir Séances)
  • Samedi 7 et dimanche 8 octobre 2023  : Le corps et ses secrets, week-end de formation avec Marie-Agnès Bergeon, à Abbeville (Salle du Rivage)
  • Novembre 2023 : reprise des Soirée au B'Art et Toiles (voir le programme dans l'article dédié)
  • Vendredi 17 novembre 2023 : Assemblée générale à la salle des Associations (salle des fêtes), à 18h00, suivi d'un repas convivial
  • Samedi 2 et dimanche 3 décembre 2023 : 1er Week-end de formation à l'Ayurvéda, avec Jens Keygnaert, à Abbeville (Salle du rivage)

2024

• Samedi 2 et dimanche 3 mars 2024 : 2ème Week-end de formation à l'Ayurvéda, avec Jens Keygnaert, à Abbeville (Salle du rivage)
  • Samedi 13 avril 2024 : découverte du Yoga du Cachemire et Yoga du Son avec Christian Berthon à Flixecourt (Salle des associations)
  • Samedi 22 juin 2024 : Repas de fin d'année (lieu à préciser)
  • 30 juin : fin des séances d'entrainement
  • Samedi 5 et dimanche 6 octobre 2024 : 3ème et dernier Week-end de formation à l'Ayurvéda, avec Jens Keygnaert, à Abbeville (salle à préciser)

Retrouvez toutes les précisions dans les articles dédiés à chaque action ci-dessous.

Un mercredi soir par mois, venez discuter et échanger autour d'une projection vidéo avec d'autres adhérents durant une soirée thématique et partagez un moment convivial au B'Art et Toiles rue Aristide Briand à ABBEVILLE à partir de 19h00.

Concert exceptionnel de musique traditionnelle indienne le 27 mai 2020 du groupe de Barun Kumar Pal lors de sa tournée en France.

Marie-Agnès Bergeon partage la tradition spirituelle de l'Inde depuis bientôt 40 ans à travars stages, voyages, retraites et formations. Elle a co-fondé et dirigé pendant 12 ans l'Ecole Yoga Sadhana avec Alain Chevillat. Elle anime des retraites spirituelles et elle organise aussi des rencontres autour de Ma Anandamayi avec qui elle est...